Translate

vendredi 5 septembre 2008

Enfin une toile discrète chez Louis Vuitton

J'ai toujours été un grand "fan" du modèle Keepall, depuis plus de 15 ans, mais je me suis toujours résolu à l'acheter.

copyright © Louis Vuitton


Trouvant toujours un prétexte, mais plutôt parce que je me voyais mal voyager avec des bagages et notamment un sac de voyage "voyant" avec des gros logos LV partout.

Ne voulant pas non plus l'acheter en cuir, car trop fragile et assez cher.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque allant me promener dimanche, je tombe sur cette nouvelle ligne au magasin des Champs Elysées (ouvert le dimanche...).

Ainsi, cette toile est une variante du modèle damier, sorti en 1888, de couleur graphite, et vient s'ajouter au marron déjà existant.

copyright © Louis Vuitton


En attendant la sortie du Keepall 55 sans bandoulière...

copyright © Louis Vuitton


... ou de gagner à la loterie, me permettant de me payer le modèle Boeing chez son principal concurrent, à savoir Goyard !


Aucun commentaire: