Translate

mardi 6 janvier 2009

Bottines 105 by Delos, l'empreinte Harley-Davidson

Article publié le 28 mai 2008 sur le site emoto :

Le maître bottier Anthony Delos célèbre le 105ème anniversaire de la marque de légende à travers un modèle unique de bottines de moto de luxe

Frappées du chiffre 105 au graphisme d'inspiration Racing (sur l'extérieur du talon et sur la languette arrière en haut de tige), les "105 by Delos" sont le reflet de l'esprit qui habite, depuis plus d'un siècle, la célèbre marque de Milwaukee.

Ces bottines très haut de gamme, réalisées sur mesure et produites à 105 exemplaires seulement, sont l'incroyable résultat de plus d'un an de travail.

Parées de box-calf noir et de crocodile orange, en hommage au mythique Bar & Shield Harley-Davidson, les low boots "105 by Delos" sont conçues pour offrir une résistance et un confort extrêmes tout en maintenant parfaitement la cheville. Le laçage latéral extérieur, rehaussé de cinq élégants crochets chromés en haut de tige, évite à l'eau de rentrer dans la chaussure lorsqu'elle arrive de face, comme souvent à moto.

La semelle des "105 by Delos" est antidérapante. Un véritable morceau de pneu Dunlop estampillé Harley-Davidson et finement découpé, est très solidement intégré au cuir de la semelle lisse ronde.

Chaque propriétaire de Harley-Davidson qui aura le privilège de commander une paire de "105 by Delos" seulement auprès d'Anthony Delos et de son équipe sera donc invité à apporter un ancien pneu de sa propre moto pour parfaire la personnalisation unique de ses bottines.

Chaque paire réalisée sur mesure sera proposée au prix de 10 000 euros. Les "105 by Delos" seront livrées avec deux embauchoirs faits eux aussi sur mesure et composés de trois parties de bois noble surmontées d'une poignée Harley-Davidson au flamming chromé.


copyright © emoto

-


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails