Translate

dimanche 20 juillet 2008

Aubercy, non merci...

Bien qu'aimant certains modèles de ce chausseur, je trouve leur dernière création quelque peu curieuse (des diamants incrustés sur un bout fleuri) et le passage aujourd'hui devant leur boutique de la rue Vivienne me font dire que je ne franchirais jamais les portes d'Aubercy.

Un des modèles que j'appréciai !


Paire d'Aubercy passée par Anvers ???


Politique commerciale clairement affichée !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Les 2 type de modèles sont tout à fait magnifiques, bien que destinés de toute évidence à des occasions différentes...

Mais il faut avant ses chaussures soigner orthographe et fairplay, ne croyez vous pas...?

Anonyme a dit…

le 2 typeS évidemment... ;)

Siegfried a dit…

Comme quoi t'as eu besoin de personne pour te dire de fermer ta gueule...

Anonyme a dit…

OK les gars, vous l'aviez bien compris : les diamants ne sont pas faits pour les gens grossiers, ils sont réservés aux personnes raffinées...
Mais je vais quand même vous aider :
je franchirai => AI ( futur )
j'appréciais = > AIS ( imparfait ).
A vos BESCHERELLE !!!

Siegfried a dit…

C'est évident. Les diamants pour un homme, c'est la quintessence du bon goût. Tout comme les manteaux de fourrure, les chevalières en or jaune...

Enfin... retournez à vos talons aiguilles. Et cessez votre propagande pro-Aubercy (recherche Google avec votre patronyme: oh, mais que vois-je?). Vous bossez pour eux?

CHATOLUFSEN a dit…

Bien qu'aimant certains modèles de ce chausseur, nous trouvons leur dernière création quelque peu curieuse (des diamants incrustés sur un bout fleuri) et le passage aujourd'hui devant leur boutique de la rue Vivienne nous font dire que nous ne franchirions jamais les portes d'Aubercy (incertitude...)...
Un des modèles que nous appréciâmes (et que nous n'apprécions plus...) !

Merci cependant pour votre intérêt !